AFPDLM pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFPDLM pro

Ce forum est dédié aux masseur-kinésithérapeutes pratiquant le drainage lymphatique manuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TEMOIGNAGE sur la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2004

TEMOIGNAGE sur la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE sur la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle   TEMOIGNAGE sur la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle EmptyLun 20 Juin à 21:55

sun
Vendredi 3 et Samedi 4 juin 2005, je suis retourné en formation de perfectionnement de drainage lymphatique pour retravailler la fameuse manœuvre de notre Maître Jacques de Micas , la DYNAMISATION VASCULO-TISSULAIRE MANUELLE ( DVTM ) .

Quelle fabuleuse technique d’activation veineuse !!!

Il faut tout d’abord acquérir le savoir faire : apprendre à poser la main sur le tissu … l’écouter … puis envoyer l’information tactile par une impulsion debondissante ascendante, rythmée sur le tempo circulatoire et l’élastcité cutanée … doigts
Le ressenti est immédiat … la perception est liquidienne …C’est du Travail Vasculaire de Grand Art : MERCI JACQUES !!!tucarton
C’est un vrai régal ; les tissus s’allègent … respirent … se vident en douceur …zen
C’est vraiment génial, car on ressent un grand bonheur grâce à l’efficacité de ce geste.

Je pense que le drainage lymphatique a fait un grand pas et j’espère que je serais pas le seul à partager cet enthousiasme !!!

Un grand merci à Michel Balbastre !

Confraternellement

Serge RESTLE-CLAUZEL
Masseur-Kinésithérapeute
2, rue Nicolas Copernic
93290 Tremblay-en-France

www.restle-clauzel.ecoledudosmail14.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
TEMOIGNAGE sur la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION ALA DYNAMISATION VASCULO-TISSULAIRE MANUELLE
» La DYNAMISATION VASCULO-TISSULAIRE MANUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFPDLM pro :: DLM :: News-
Sauter vers: