AFPDLM pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFPDLM pro

Ce forum est dédié aux masseur-kinésithérapeutes pratiquant le drainage lymphatique manuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage DVTM de Paris DECEMBRE 2005 - Compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2004

Stage DVTM de Paris DECEMBRE 2005 - Compte rendu Empty
MessageSujet: Stage DVTM de Paris DECEMBRE 2005 - Compte rendu   Stage DVTM de Paris DECEMBRE 2005 - Compte rendu EmptyJeu 15 Déc à 14:15

Salut à tous,Bonjour

Nous avons cloturé les stages de DVTM de cette année 2005, par celui de Paris. Il a eu lieu à l'Hôtel Mercure en face du palais des expositions de la porte de Versaille.

La salle y était sympathique et le resto plutôt agréable tchin ; Mais le plus sympa était de retrouver un groupe composé exclusivement d'anciens dont l'expérience et la qualité es DLM était indéniable.

Jacques king et moi jocolor avons eu grand plaisir à travailler avec ce groupe extrèmement motivé, et pour qui, même si le geste du DVTM est un grand changement technique, l'apport était indéniable.

Nous avons pu observer au cours de ces deux jours, une énorme évolution gestuelle et une grande qualité technique. Je suis sûr que l'amélioration des résultats chez leurs patients sera à la hauteur de leur implication pendant ce stage.

Bien sûr l'ambiance est restée détendue avec quelques poses d'humour. haha mdr

Nous vous proposons d'autres stages de ce type pour 2006, dont les dates sont indiquées dans une autre news.pastrefut

Petites nouvelles du site www.afpdlm.org , Il y a eu en octobre et novembre plus de 1100 visiteurs/mois, décembre est plus calme, mais montre en moyenne 25 visites par jour. tucarton

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, tous mes voeux pour 2006. santa
A bientôt.
Cordialement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
Stage DVTM de Paris DECEMBRE 2005 - Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage DVTM de Paris (Juin 2005)
» Vidéo du Stage de Paris
» Le DLM et le DVTM de l'AFPDLM s'exportent
» Dates des Stages DVTM Révision 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFPDLM pro :: DLM :: News-
Sauter vers: